Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
1 septembre 2006

" Lecture du Moment "

ouai encore et tjs des livres.. non pas que je sois un grand grand litreraire.. non non non loin de la, j ecris comme un chacale, j ai uen grosse fleme d'orthographe.. mais bon oui j ai decouverte la lecture tard et j ai du mal a m en passer maintenant (qui y aurait cru.. certainement pas mon père..;)

bref en ce moment c back to time when i was a kid.... avec une tite lecture simple, nice marrante et douce.. qui fait des images dans ma tete ( ah l'imagination...)

f_e_carbine

et je vous jure qu 'est que c bon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci miss ! c nice de savoir que tu passes de tps en tps par ici...<br /> en esperant avoir plus de news next time...<br /> kiss
S
Et oui, je continu de passer de temps en temps!! Moi mon livre prefere dans le genre c'est "la sorciere de la rue moufetard" ( sorry pour l'ortho!) et "sacrées sorciéres")<br /> J'espere que tu va bien!<br /> Bisous
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité