Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
30 avril 2008

" News...! "

I'm back.. oui d accord cela fait un moment que je suis de retour sur Paris.. un peu plus d'un mois deja... mince alors... mais des images pleins la tete.. et puis surtout de l'energie.. pour avancer, coustruire, rever,, et c si bon comme ca..

everything is ok... ! alors de quoi je pourrais bien me plaindre.. bah je vais vous le dire R.A.S... certe si je voulais etre relou, ou tatillon oui c vrai je pourrais trouver.. mais franchement/. pourquoi hein non mais c vrai sans blague todo va bene....

alors je vous kiss et a tres bientot...

ps: ablum photo Singap 2008 la en bas a droite... enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité