Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
17 août 2006

" Back from vacation...!!!! "

retour à la realitée... si dure mais si agreable réalitée...  le stress , les envies, les desires, les reves.. bref je reviens gonflé a bloc... eh eh eh eh.... et puis bon voila kasi un moi que j ai pas ecris sur mon blog.. donc bon il etait tps.....

Ouai le retour au taff c pas ce qu'il y a de plus fun-funky.. ah non non non... tjs a me poser des questions.. et puis Aout c putain de calme... alors bon pour mes "com's" on verra bien mais cela va etre hard hard hard...pas grave parce que mm pas peur.. et puis je me cherche tjs moi avec mais question du style " reste " ou "reste pas "....

en ce moment j ai envie d ailleur.. d'une autres experience..e t puis je fini par croire que si je reste la je vais finir par m 'encrouter... donc l 'etranger.. again.. why not..??? it's always an option... je me surprends à en rever... mais bon peut etre que ce reve deviendra realitée... qque plan en perspective... we will see.. but finger cross....  ;)

Moi qui n aime pas les vacances en tps normal, je dois bien reconnaitre que la j en avais besoin et que bon ça fait du bien desfois kan mm de faire un break..... j ai pu me regonfler.. et faire respirer mes neurones qque instant..

et puis bon j ai enfin c stage Kite Surf..... conclusion c de la balle.....!!! encore encore encore !!!!! cela a ete un peu hard.. j'ai decouverts l 'exsistance de muscle que je ne connaissais mm pas....comme koi.. mais de nouvels sensation super agreable.. et puis bon la mer, le vent, le sun.. ke du bonheure enfin de comptes.. il me tarde de pouvoir me relancer à l'eau..mais bon il faut reconnaitre que c pas cheap cheap.... comme sport donc.. c pas tout de suite que j aurais les fonds pour m 'acheter tous le matos...

donc oui moi happy and after we will see.....

i just take my time.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
soyons fou, si on te disait que tu peu aller n'importe ou demain, quelle destination choisirai tu? bisous ( et oui, je passe encore de temps en temps!!)
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité