Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
22 mai 2006

Horoscope du jour !!!!

ouai je sais c con mais bon d 'un autre coté kan on si retrouve un peu et qu'en plus c plutot favorable pour ma gueule.. eh eh eh eh

"Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme."

sinon bah week end bien nice encore une fois... un mariage.. et oui encore un.. bon allé plus que 4... ouff.. dure dure dure...mais je commence a etre rodé.. bref tres sympas.. et comme d'hab la marier etait belle.. (cela devient une habitude.. la marrier est tjs belle..)
bien rigolé, bien bu... nice nice nice par contre comme a chaque fois.. lendemain douloureux... dieu merci qqu'un m'a fait anticiper et prendre des  cachets avant de rejoindr les bras de Morphée... donc moins dure qu' a la normal.. et puis nice de voir my mam.. even if it was way to short....

tro encore plus top , je crois avoir taper la plus part de mes objectifs et puis je pars tres tres bientot en vacances.. eh eh eh eh

soleil, plage, soleil , plage expo.. trop hate....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Miss..<br /> le changement c tjs agrealbe mais les souvenirs aussi c pas mal...<br /> kiss
M
Tres drole que tu parles des horoscopes. Don't know why but I have been receiving a lot of "informatione esoterique" dernierement. Vendredi dernier quelqu'un m'as racconte tout ma vie selon mon numerologie. I was sooooooo impressed, couldn't believe it!!!<br /> Anyway, what I can say is that this is a year of changes for almost everybody. It's important to analize what we really want in order to define next year's destiny.
F
merci de me transmettre mon horoscope!<br /> A. Fraigneau
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité