Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
17 mai 2006

" eh bien..!!!!! "

cela fait un ti moment que j ai pas posé qque ligne par ici.....
vous risqueriez de penser que ma vie est tres tres monotone... c pas le ka je vou le jure...

le week end dernier a été violent... vendredi soir  c etait "killing the boy nite" enfin enterrement de vie de garçon.... oui oui oui encore.. bah cela devient une habitude..  croire que c la mode de ce marier... ou bien c moi qui commence a me faire vieux... et effectivement je devrais commencer à y penser mais non en faite non merci c pas pour moi enfin as pour le moment.. je suis jeune, si si si c possible c pas une illusion je suis jeune..
donc je disais "killing the boy".. bref tres tres marrant bcp bu, bcp rigolé..bref on la bien enterré c etait un mec du taff... bref lui ivres mort il n' a pu finir la soirée avec nous , dommage pour lui car apres on est allé dans un strip club.. eh eh eh eh  bref fini a 6h du mat dans un etat pas tip top...

perso sortir avec le people de la boite et kan en plus se sont des amis c nice encore plus nice kan tout passe en note de fai et que le bosse do party time with us... d'ailleur je lui dis merci de m'avoir offert une lapdance... tres nice surtout la danceuse....lol

sinon apres un samedi tres douloureux.. eh bien j ai remis cela avec melle & co... bref another party time bien nice mais ou j ai ete bcp bcp bcpl plus sage.. (juste deux verres de vin et une coup de champ) mais tout aussi nice...

pour l 'instant je me sens sur la good vib....  la semaine es dure bcp de taff..mais mon chiffre mont et mes coms aussi donc cela me rassure car j en avais bien besoin....

et puis Apple a Sorty a New Toy.. le MacBook 13"..
macbook1white20050516   
on day it would be mine...!!!!! ( on peut tjs rever...)

koi d'autre j ai enfin validé mon inscription pour mon stag de Kitesurf.... yes de yes trop trop hate les vacances vont etre bonne et puis bon de toute façon comme j en prends jamais de vacances j ai le droit de me faire plaiz de tps en tps.. non...??

sinon next week end Barcelona...!!!!! ouai ouai ouai soleil, tapas, soleil et une tres tres jolie ville et puis aussi son musée d'art contemporain.. trop trop trop hate.... meci miss de m'avoir aidé a prendre cette decision .. mm si c pas tres raisonable je suis sur que cela va etre so so so nice...

comme vous pouvez le voir everything seems ok for me...

alors enjoy..

and  Ciao Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui aussi jvoulais dire good that everything's ok for u ;)
A
ah oui aussi jvoulais dire good that everything's ok for u ;)
A
Quand Cyril est venu la semaine dernière, il nous a annoncé l'heureuse nouvelle a moi et mme ranvier. LOL c'etait comique, on a eu toutes les 2 le même réflexe et on lui a présenté nos condoléances.... (on est ttes les 2 divorcées lol) c'était vraiment comique<br /> p.s : je suis en vacances dans 2h30 c'est WAOUOUOUH!<br /> bye
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité