Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
6 avril 2006

! putain je suis encore trop saoulé...!!!

bon hier soir prise de tete avec l'un de mes meilleur pote pour de raison a la con... enfin bon c mon point de vu mais comme sur la question on a pas le mm point de vu... connerie.. oui bref conlusion doit on tjs etre honnete avec c ami (mm les vrai de tjs....) boff peut etre que non en faite..puisque l'on a pas de droit il semblerait d'avoir des point de vue different.... la prochaine fois je fermerais ma gueule moi.....

sinon pour rajouté une couche ce telephone d astreinte a rien truvé de mieux que de sonner a partir de 23h15.... last nite... merde... connerie sur connerie.. pour etre au final obligé de bouger mon cul dans un 4 ***** de paris.. à 00h00 (non c vrai javais rien de mieux a faire..) et plus c etait mm pas pour allé sensuelle comme rdv.. pourtant le cadre etait nice.. mais bon un ordi .... cela n'a jamais ete tres tres sexy.. enfin moi cela m'a jamais fait bandé....comme koi que je suis pas informaticien..... eh ehe he h eh  bref pour couronner le tout ce telephone a la con ( one day je vais le jeter par la fenetre....) a commencé a sonner a 6h30 du mat.... putain on a le droit de dormir desfois...???

bref last nite j ai connu mieux... d ailleur refelexion faite mon week end dernier etait pas si pourrit que ça.....

conclusion ajd. je suis naze.... je pars au quart de tour, et je suis super vener.... a fleur de peau le garçon....

je veux mon lit et que l'on me foute la paix.....

et puis que tout rentre dans l orde avec mon pote ( et puis s'il pouvait aussi reconnaitre qu'il avait tord... bon d accord l'espoir fait vivre...) enfin bon moi je l aime kan mm.. il faut savoir accepeter desfois les gens comme ils sont.. enfin il pourrait pas faire un ti effort..

non non non il faut pas croire en general je suis pas qqu un de tres indulgent mais bon la c different....

demain depart pour un week end de folie .... don't worry je vous racconterais... eh eh eh eh eh

heureusement il y a findus et puis surtout this week end friend, party, sex drug's and rock'n roll.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si, je suis sur que l'on a le droit de se plaindre... i don't think we need to say everything. Non, au bout d'un moment, ce que l'on pense finis par heurté l'autre personne. No thanks! Oui, ok, on est censé accepté les gens comme ils sont... mais on a le droit d dire merde des fois, non???
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité