Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
3 avril 2006

" Week end de merde......!!!!!"

bon enfin c passer.. le plus dure est passé... ouffffffffffffff ...
mon boulot est plutot cool en tps normal mais bon tous les deux moi il y a cette putain d astreinte qui revient...  l astreinte c ce petit tel ou tous nos clients peuvent appeler à l'aide.... a n 'importe quelle heure du jour et de la nuit.... ouai c ça une boite avec une service client 7/7 24/24...... enfin je mi colle.. je tente de gradr le smile et de faire mon taff... bien comme il faut avec les mots gentil pour les clients... ouai ouai c pas tjs le cas.. non mais il faut pas deconner.... bref plus que 5 jours avec ce tel de merde... apes c over and back to the  normallllll hummm can't wait....

ouai donc tous ça pour dire cela.. parce que ce soir je suis un peu bcp grave saoulé... alors demain etant un autre jour et que of course tout ira bien... tres tres bien.. ouai demain je serais  over top....!!!! eh eh eh eh

yep baby i'm good !!!!!!! ( self motivation & auto-persuasion.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui tu as raison miss c vrai tu as ete le petit rayon de soleil du week end...<br /> kiss kiss darling...!
J
Merci pr le we de merde! malgré les aléas du boulot, je te rapelle q tu as passé un doux moment avec ta cherie...
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité