Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
14 mars 2006

"Le petit café du matin...."

Comment pourrait on mieux commencer la journée... non mais c vrai sans blague.. le petit café du matin.... celui qui dissipe doucement le broulliard de nos reves nocturne....

j arrive plus aa m en passer.... je suis deja un acro reconnu au café.... avec une consomation entre 4 et 7 expressos par jour... oui oui oui je sais c pas tip top pour ma santé... fut un tps j ai tenté de me sevrer.. mais bon le thé n'a pas le mm effet...enfin bon...

donc oui j ai une nouvelle habitude... parce que je suis qqu un avec bcp d'habitude ( surtout des habitude a la con...) bref a croire que desfois je suis vieux avant l'age.... enfin tous cela pour dire que tous les matin ( enfin presque...) je vais prendre mon café au bistro a coin de chez moi.. .. je sors de chez oim et hop au bistro.. j' arrive pas res reveillé.. encore dans le sommeil et dans le pas motive du matin et puis bon je commande mon ti café.. zag... et puis la je rentre dans mon sas de decopression poste expedition journée de taff... Libé devant la clope au bec... et hop c parti pour 10 a 15 mins de  : "je cogite tous seul dans mon coin et j aime ça...."

bref c une petit bulle d oxygene avant la tempete et je l aime bien moi cette petite bulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimée lire ton blog, particulièrement cette part que parle du café. Je trouve génial profiter d'un petit moment par jour pour boire une tasse (increíble como tan sólo un aroma te hace recordar tantas cosas y transportar a tantos diferentes lugares). Je dois te confesser que j'aime l'opportunité d'essayer m'exprimer en français. C'est une langue que j'adore!!! En ce moment je suis peu frustrée parce que j'ai eu un peu de difficulté pour comprendre tout les paroles. Un rêve pour moi dans la vie est d'être capable de parler avec un français impeccable (even if it´s with my undeniable spanish accent). Anyway... just my thoughts de la matin!!! <br /> <br /> Bonne soirée pour toi Ju!!!
M
ca a l air de te reussir ce petit cafe! moi tu sais chuis dans la salade... ca ne me donne pas la peche tous les jours; faudrait peut etre que je m y mette! bon sinon je voulais la def du metrosexuel pis ca marche pas ton lien, veux tu me reparer ca tout de suite ??!! sinon cool tes photos je vais filer ton lien à toutes mes copines...!
J
ahh bein chacun son ptit rituel du matin!!!mdrrrr<br /> au moins t'a la peche toute la journée!!!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité