Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
1 mars 2006

"Il y a des jours comme ça.....!!!"

Ouai il y a des jours comme ça ou on se dit que l'on a de la chance et que la vie est full of surprise.... bon certe elle avait pas commencé tip top.... il fesait soleil mais un putain de froid.... pliens de neige sur le pare brise de la voiture et sous la neige de la glasse... et pas la petite raclette orange qui sait se rendre si utile dans ces situations delicate... donc frotage de pare brise avec ma vieille carte d'etudiante.. les mains toutes rouge et encore plus froid... petit demarage de la voiure delict.. ( le froid elle aime pas...) et puis bon le taff.. le train train de quotidien, les apples des clients à la con, le rdv a préparer ce putain de mailing a mettre sous envellope...e t puis le stress de cet fin de mois pas facile a passer... (allez savoir pourkoi....) et donc reflex idot.. check up du compte en bank pour me dire qu'une fois encore mister ju est dans e rouge et que ce ne sera pas ajd que tout ira mieux...

donc la journée passe boff boff boff... jusqu au moment ou les petites enveloppes des salaires tombe sur notre buro... et la oh surprise... en plus des ticket resto, yes de yes j etais a court........ j ai un cheque bcpplus gros que mon salaire et mes coms... petit passage vers la compta pour voir s'il y a pas d'erreur ..... et  non pas d 'erreur.... c normal petite prim de je ne sais plus koi.. enfin bon que du bonheure....

donc je vais pouvoir quitter le buro avec le big smile et puis l 'esprit un peu libre... humm c si bon....

enfin voila tous ça pour dire ça....

jccmoneymaqallbig

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité