Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
23 novembre 2007

" Everything is going so fast !!!!! "

tellement de choses à dire et si peu de tps, bon c vrai que le tps il faut simplement savoir le prendre, ceci me fait peut etre desfaut en ce moment, une certitude... je vais bien !!!, je suis heureux, du moins j ai l'impression d'en etre plus trop loin, certe j ai tjr envie de plus et c probablement l'un de mes trait de caractere, est ce que cela me passera non, j'en doute....mais d'un autre cote c ce qui me permet d avance...
je viens de fete mes 29 ans il ya pas longtps... c si bon de se retrouver entourer des gens que l'on aime... et ils me le rendent bien... lol
donc 29 ans.. plus tres loin de la trentaine....merde... deja... moi qui quand j etais petit me disais qu'a 30 ans .... je serais grand etc etc etc.... bah oui c sur que si je prends le tps de regarder par dessus mon epaule.. bah j 'en fait du chemin... et puis bon mm si l'on me donnait pas gagnant... bah je m'en sorts pas trop mal.. tout compte fait.....
bref comme koi croire en la vie... mm si c pas tjr easy... cela peut mener loin... du moins je suis tjr sur la route... et c pas pres de s arreter....

sinon le 17 nov.... je suis aller voir Raul Midon en concert à l'Olympia !!!! tellement bon, j avais découvert cet artiste par hasard ( oui, je sais le hasard fait bien les choses, vous prechez un convaincu...)avec my dear friend Simone, bref, il m'a encore fait vibrer... et j ai bcp aimé ça....
donc pour partager une peu de mon plaisir avec vous....


Raul Midon - State Of Mind (live)


Raul Midon - Pick Somebody Up (New)

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité