Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
14 mai 2007

" Huummm ouai.. ajd je me fais chier..!!! "

je sais je ne devrais pas dire ce genre de chose et puis en plus c pas dans mon habitude...mais bon la franchement ajd.... euh pas trop trop trop motive.. je sais pas pourquoi omais j 'en ai rien a battre.. enfin je sais pourquoi.. parce que j ai plus envie d etre "ici" enfin kan je dis "ici" c cette societe , le taff que j ai decroché il y a maintenant 4 mois.... 4 mois deja... bon eh bien si je fais le billant... ça me saoul.. va savoir pourquoi.. peut etre parce que tout va lentement dans cette boite, parce qu'il y a plus de management parce que j ai jamais vu un turn over si important, parce que l'on me donne pas les moyens de faire correctement mon taff, parce que j ai pas de perspective d evolution.. bref en faite si j ai vraiement envie de rien faire ajd c parce que je sais que bah comme j ai decidé d ETRE ACTEUR DE MA VIE et de faire en sorte que everything will be ok... donc je me suis activer.; j ai bougé.. j ai remi mon CV on-line.. j ai refait plein plien d entretien.. en mm tps bah je fesais mon possible pour faire avancer les choses dans mon taff actuel.. et puis bah cela fesait de longues journées... mais bref au final cela à payé.... eh eh eh donc j ai le smile et au final j'ai tjr plus envis d'y croire...enfin bon encore 3 jrs et apres tous cela sera confirmé mais bon...

normaly c en tres tres bonne voie....

i will let u know...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello my sweet sweet brother, just wanted to say shortly, that I'm happy you took the right decisions about you former job, let me know how the new one is going on...I trust in you soooooo much, and I'll always stay behind you. Keep on doing your best, it works!!! La vie te sourit en ce moment, la famille, le nouveau boulot, ta petite femme... que j'apprécie beaucoup par ailleurs,même si je la connais pas très bien! Anyway, live light when the time is clement. <br /> <br /> Also, remember that one day, Shakespeare wrote "to be or not to be"<br /> Another day, Jean Paul Sartre said "to do or not to do"<br /> And later, Frank Sinatra sang "do be do be doooo..."! haha, je la trouve trop mignonne!<br /> <br /> Also I updated my blog http://maudy.canalblog.com/ feel free to leave any comment! Promis, y'a pas de blagues!<br /> <br /> Have a good evening, talk to you soon :-)<br /> <br /> Anyway
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité