Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
22 décembre 2006

! Joyeux Noël - Merry Xmass !

Chers amis!

Un petit message pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël! Que l’année à venir soit celle de tous vos rêves les plus fous et se remplissent de bonheur dès ces premiers instants!

Que chaque défi se révèle positif, que chaque déception vous rende plus fort et plus grand ! Je vous souhaite de trouver  de la satisfaction dans tous les domaines… Que ce soit en amour, dans le monde professionnel, familial ! Que tout vous sourie à pleines dents.

Prenez soins de vous et rendez-vous en 2007 !

*******************************************************************************************
Dear friends!

Here is a little message to you all to wish you a very Merry Christmas and all the best for 2007, May all you wishes become true…

I wish all your challenges will end up positive, all the moments be good and make you grow with happiness and Joy… I hope you will be happy in every way.. Family, Love, work ! ;-)

Take care of you all… and see each other in 2007!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ptain j'y crois même pas!!!! il m'a piqué mon texte de Noel ce petit Fayot!!!!<br /> Eh ben franchement... quand tu viendras en Suisse (pask j'vais te trouver du taf...) j'vais te botter les fesses... Nan mais j'y crois même pas!!!<br /> LOL GOUJAT!!!<br /> :-b
R
Comme disait mon oncle Bernard, "le lapin c'est comme un ours mais en plus petit, mais qu'aurait des grandes oreilles et qui habiterait dans un clapier, et qui préférerait les carottes. Les ours on dit qu'ils mangent du miel mais c'est pas vrai c'est juste Winnie l'ourson, d'ailleurs il existe pas vraiment........"<br /> <br /> J'aimais beaucoup mon oncle Bernard
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité