Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
7 septembre 2006

" tonite, tonite..... let's the music play !!!!!! "

taratata2006

alors hein ! who is going to have fun tonite.....!!!!

donc je viens de recevoir les invites... and i'm so so so happy... bon c pas que la prog me fasse particulierement kiffer... mais bon c juste que depuis le tps que je passe des soirées à comater devant ma tite tv avec cette émission, cela va me fire drole d etre de l'autre coté...

bon demain i will let u know my feeling.....!

TARATATA enregistrement le jeudi 7 septembre 2006
Complet
avec : Miossec, Paolo Nutini, The Kooks, Jehro, et la présence de Gaëtan (Louise Attaque)
avec : Joey Starr, Lily Allen, Asyl,
The Rakes, Sean Lennon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette petite soirée très sympatique. Ce fut l'occasion de découvrir de nouveaux talents comme Paolo Nutini dont je recommande la chanson "Last Request" et d'assister à des concerts gratuitement. Très bon plan.<br /> Bisous
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité