Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
21 juin 2006

" Hummmm speed time !!! "

il y a des periode comme ça ou bon c pas trop la fete on se pose bcp de questions mais de toute façon on s'en tape parce que pas le tps.. tout va trop trop vite.. on est dans le rush.. le SPEED.. le stress peut etre.... enfin bon mm si c pas tres tres drole.. je m'en tape puisque je fonctionne comme ça j ai helas besoin de ça , de tout ça.. pour avancer.. courire et faire des choses...  mais bon qu est ce que c creuvant...

je sais j ai pas mi de msg de puis un ti moment on that damn blog... non non non le blond is not dead yet.. eh eh eh eh mais bon kan mm je fatigue.... mais je survie.. plutot bien mm...

on m 'a  dit que j etais pas assez optimiste.. euh bah si je le suis.. enfin pas tjs mais tres souvent.. je crois en la vie... et c tres bien comme ça....

bon enfin encore dans le stress..

mais j aime ça...

alors a trs bientot....

au faite last nite... j etais au concert de " Raphael " oui oui je sais chanteur gimove etc etc... bon un chanteur a midinette peut etre mais a ma grand surprise j ai kan mm passé un moment plutot nice nice.... comme koi.... everything is possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité