Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
9 juin 2006

" The Week end is starting ......!!!!! "

Putain  euh non c pas ce que je voulais dire... yes de yes....c enfin  le WEEK END... i'm free like a bird.... j'adore et j'en ai trop trop besoin.. besoin de dormir, de respirer un peu et de penser a ma gueule.. enfin pas qu'a ma gueule non plus à celle des autres aussi..bah ouai parce que mm si j aime mes moment de solitude quand je l ai decidé.. eh bien euh j ai pas trop trop etre solo solo...

bref trop de chose que j aimerais encore dire...mais putain  (excusez mon french) zut! desfois c pas tjs facile... mm pour moi je me preds dans mes reflexions.. eh puis j'y pense et puis j'oublie , c pas trop trop la vie ça mais bon....

en faite en ce moment j ai envie d etre THE BEST , THE KING... ouai c vrai c pas que en ce moment que j ai envie de cela, c plutot tres tres souvent.. mais bon avec des hauts et des bas... en ce moment je suis bloqué entre les deux.. j arrive pas a savoir..... j ai comme qui dirait  le manque du petit clic qui fait que ça passe....

il y a tant de chose que je voudrais changer....  gagner plus de cash, etre plus resonblale, moinsextreme, plus nice, plus confiant, plus déterminé... je crois que c ça, je manque de determination... j arrive pas à maintenir mes resolutions, et ça c bien un truc qui me casse les couilles kan j'y pense..

si je pouvais allé jusqu'au bout...

enfin bon pensé sur soire..... libertée cherie.. rentre chez moi , me prendre un appero.... mettre la music a fond... et yes de yes... smile to life.....

et puis demain je serais le meilleur de toute façon....

et comme on dit deja ah oui : " je m'en bats les couilles...."

see u lundi guys...on sait jamais j aurais  les idées plus claires...

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité