Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
7 juin 2006

"Bon eh bien une journée de moins...."

ouai une journée de moins avant le week end.. je sais c pas bcp mais c deja ça.. serieux je suis claqué, crevé, sur les rotules.. j ai plus envis... c telephone d' astreinte qui me colle a l'oreilleet qui sonne qui sonne qui sonne.. tellement que j aimerais le jetter... euh je peux dis je peux le jetter.... ???? eh non back to reality.. alors je comptes les jours... et puis je reves, je reves de kan est ce que je serais , que j accomplirais mes reves, que j aurais pas a me soucis de c connerie de l vie normal.. et je serais enfin capble de me lever et de regarder derrierement en me disant " ah bah ouai c nice..  c cool.. i've done it... " et davoir le smile en grand sur le visage....

mais je suis grand , j e suis plus un enfant.. i'm a big boy... et oui , big boy mis pas golden boy.. one day may be.. et j en attends encore tellement de la vie... non non non  c pas que je suis exsigent.. ni mm que je suis une grosse feniasse, qui attends que ça lui tombe tout cuit dans le bec.. non c juste que oui j ai envis de plus et que je suis rarement satisfait... comme koi.. je sais que j ai en moi les outils qu'il me faut for being the winer.... the KING... mais j ai tjs c putain de doute qui me casse les couilles....

j ai la chance d etre bien entouré dans la vie.... alors je faire mes yeux j attends le sommeil et je m evade dans mes reves... et puis peut etre que demain,  oui certainement demain se sera mieux...

humm je me sens deja mieux.. eh eh eh eh

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité