Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
11 mai 2006

" Ouai pas cré cré cool kan mm !!!! "

en faite pas cré cré cool kan mm parce que last nite mister Ju ( moi ) j etais tranquillement scotché a ma télé... entrain de regarder l"es experts" comme il se doit pour un mercredi soir... bref la soirée ce déroulait tres tres bien, je venais de voir "les experts miami " et ce de  Las Vegas ( mes prefs.) venait d'entrer en action.... forcement 2 cadavres retrouver dans une dalle de goudron.. cela nececite la police scientifique.... bref au moment ou l'on allait vraiment comprendre qui avait tué cette charmente demoiselle russe, qui fesait parti d'un reseau de marriage arrangé , organisé, pas tres tres comme il faut... et bien paff.. ma tv me lache plus de reception.... antenne de merde, c la deuxieme ou 3eme fois en qques mois.. c me gonfle il va encore falloire faire intervenir le cable.. et ce la gallere.. bon donc session cure de tv for mister ju...

n'empeche que je me suis retrouver a minuit avec rien de mieux a faire que de me raser.. donc.....

               noshave                       shaved
                          avant                                                               après

vous voyez la difference ??????

enfin bon kan on ce fait chier..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut lire l'article je voulais dire
A
il faut lire, mais je pense que ça en vaut le coup, bien sur ce qui est ecrit est à peu pres voir meme beaucoup mon point de vue, et je ne suis pas pour la pensée unique
A
http://www.casseursdepub.net/index.php?menu=campagnes
J
Pour que tu ne sois + tracassé concernant l'épisode des experts je vais te révéler qui était le meurtrier de la belle russe.....<br /> Devine?<br /> Et oui, c'etait le mari! vexé q elle ait fait croire q il la maltraitait il a décidé de de lui faire payer ce mensonge!<br /> tu te sens mieux maintenant?<br /> <br /> pr la télé tu vas devoir te trouver des nouvelles activités + lucratives pr t'occuper ... a toi de faire travailler ton imagination!<br /> <br /> petit commentaire concernant la barbe: ca avait l'air pas mal tu n'as pas une photo vue + large pr q on puisse avoir vraiment une comparaison.
S
ahhh! Je sais ce que cela fait de se retrouver sans télé car je suis seule dans ma chambre... without any television... c'est l'horreur qaund même pour les longuueeeessss soirées!<br /> Mais bon, je te rassure, on voit la différence!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité