Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
19 avril 2006

Petite note pour ma sister !!!!!

petite note pour ma sister...!!!!! bah ouai parce qu'elle passe sur mon blog et qu elle ne laisse pas de msg....

donc oui je t' aime bcp tre fort chacha.... mis putain kan tu passes sur ma page..... leave a comment....

ah oui c vrai j avais oublier tu parles pas anglais...

enfin bon je crois que tu as compris.....kiss kiss je t'aime...

the big brother...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
biensur que je suis ton frere preféré.. puisque de tout façon tu n as que moi comme frère.....alors c un peu facile ça mais bon kan mm j aime bien l'idée.......<br /> kiss kiss
C
1/ oui je lis souvent ton blog <br /> 2/ je precise que je ne suis pas bilingue mais je perçois quelques mots d anglais qd meme!<br /> 3/ sorry mais tous tes messages ne m inspirent tjs un commentaire et c est vrai je les lis svt qd je suis pressée!!!!<br /> 4/ je m engage à prendre le temps pour lire tes messages ret à faire un effort de participation<br /> 5/ encore mieux je m engage à faire un commentaire pour les jours qui suivent cette speciale dedicace!!!<br /> 6/ moi aussi jul je t aime tu le sais tu es mon frère préféré!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité