Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
11 avril 2006

It's Done....!!!!!!

dsc01757  dsc01756

eh bien voila c chose faite mes amis et moi avons enfin enterré notre pote.... eh eh eh eh .. premier enterrement de vie de grçon de la  bande.. il y a un debut a tout... donc petit week end entre mecs... ouai je sais sur ce coup la pas tres original...mais bon apres on a fit mieux....vendredi soir sur lille... ou la tout le monde c pris une grosse claque ... fiesta jusqu a 6h du mat.... humm c bon... et puis enfin samedi direction Amsterdam.... la hollande l 'autre pays du fromage.. enfin bon masterdam c aussi sex, drugs and rock'n roll.....eh eh eh eh on a bien rigolé....

Amsterdam c aussi les tulipes
dsc01877
comme quoi il y a pas que le Quartier Rouge
et le sex et la drog... ouai on a ete kan mm plutot
SAGE !!!!!

bref tous ça pour dire que oui on a passé un tres bon week end.. on a ait certe pas mal de kilometres mais bon cela le valait bien... et puis je crois que le plus important c que mister FM etait tres tres happy happy happy!!!!! donc nous aussi...

bref des week end comme ça, ça retourne la tete et puis sa rassure kan on a sa bnde de pote autour de soi...

conclusion  I'M HaPpY  and He's HaPpY !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et en plus mon petit bonhomme... tes amis ils t'aiment.... bcp bcp bcp...<br /> friendship is one of life gitf.... enjoy..
F
Salut les mecs!<br /> <br /> Qu'est ce que c'était bon ce we entre pote. Je vous avoue que j'ai eu du mal à savoir ou j'étais vraiment tout le we. Et oui, comme je n'avais rien organisé, FM il était perdu.<br /> En tout cas, MERCI BEAUCOUP. J'atterris à peine. Gros coup barre deux jours après. Ma semaine n'est vraiment pas productive. Mais bon pour cette fois, je m'en fous bien de la productivité, le plus important, ce sont mes amis.
R
Ca y est FM a fait la visite d'Amsterdam, les canaux, les musées, les tulipes, les coffe shop, les sex shops et toutes ces PUTES QUI ARRETENT PAS DE NOUS DEFIER EN PERMANENCE... excusez moi je me suis emporté.<br /> C'était très culturel...<br /> <br /> Rico
C
ça y est c'est fait!!!! alors est ce que FM s'est vraiment rendu compte de ce qui lui arrivait?<br /> <br /> en tout cas les photos de FM lui sont fidèles c'est tout à fait lui quand il commence à se lâcher!!!!!<br /> <br /> bon je suis ravie pour vous les garçons vous avez l'air d' avoir passé un super we surement inoubliable tant mieux car c'est un peu le but d'un enterrement de vie de garçon!!! j'espere que j aurai qqs echos de ce fameux we, il y en a bien un qui fléchira et moi je sais lequel......<br /> mais bien sûr qu'il se rassure je ne repeterai rien....!!!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité