Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
31 mars 2006

" je kiff et j'écoute....en faite je l'aime ! "

bon je crois que j ai saoulé pas mal de monde avec cette chanteuse mais bon ouai c vrai je kiff bcp ce qu 'elle fait..... bcp bcp bcp mm...

et puis bon moi je l ai vu une fois live.. bon c certe c etait bien court juste le tps d'une chanson mais bon deja c etait top.. et puis je viens de decouvrire que Mademoiselle Camille bien de sortir live au trianon... et perso apres plusieur ecoute il est tip top, tres different de ce que peuvent donner ses chansons en tps normal j adore...

camille

bref moi je le conseil... tip top nice good good lovely.... eh eh eh eh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I agree completely!!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité