Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
29 mars 2006

" Je sais c pour mon bien...mais..."

ouai je sais elle fait ça c pour mon bien mais kan mm c relou.. bon je pense que tout le monde la remarqué mais je suis une GROSSE brelle en Orthographe... c pas de ma faute... j aime pas ça, c comme ça... et puis bon j ai un petit passé de dyslexique à mon actif.... donc forcement l'un dans l autre.... mais bon avant j aimais pas lire... maintenant j arrive plus à m'en passer... bref tout cela pour dire que ma soeur.. trouve genial de me donner des cours de french via MSN... :-( !!! ce qui fait que dès que je tchat avec elle, et bien elle passe son tps a corriger mes fautes... et oui c vrai j en fais bcp... ouai enfin ils y en a qui ont de ces idées desfois...lol c son nouveau cheval de bataille.. comme elle dit..; moi d'un autre cote mm si c tres nice.. euh elle aurait peut etre pu en trouver un autre de cheval.. non..?? un petit poney tout blanc.....c bien aussi .... enfin bon je sais que c pour mon bien.....

m'en fou le lui parlerais en anglais, elle y pipe que dalle.. eh eh eh eh oui je sais je suis diabolique......

mais je l'adore tout simplement....kan mm

euh suit a ce post sur mon blog voila le msg que ma sister m'a laché sur msn :
"et sinon bravo jul je suis fier de toi tu as fait tiens toi bien aucune faute d orthographe pour le 29 mars sf il y a pas de S a il!!! mais felicitaitons je suis fier de toi tu vois tu esplus que capable tu conais deja l orthographe francais c est juste de la concentration"

bon euh no comment .....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est juste un sale moment a passer mais ne t'inquietes pas apres tout se ira mieux! on comprendra enfin le sens profond des choses q tu ns ecrira!!!
S
Moi je compatie pour l'orthographe, je suis une quiche! Je suis tombé sur ton blog par hasard mais il est bien sympa
C
je suis désolée jul je suis ignoble mais je vais te martyriser pour ton bien et celui des autres et oui ils ont tous oublié de te dire qu ils m avaient mandatée pour cette délicate mission intitulée "JuJu et le Français". désolé les potes j ai tout dit ce secret était trop lourd pour moi!!<br /> <br /> mais jul c'est mon amour pour toi qui m a motivée à accepter cette tâche. si si!!!<br /> <br /> love. chacha your sister casse-couille.
F
ça je peux vous l'assurer qu'il ne fait pas de fautes pour le plaisir mon JUJU. Je me rappelle, quand on était au lycée, lui avoir corrigé 19 fautes sur une seule page alors qu'il recopiait le texte au tableau. Mais bon, on l'aime comme ça. C'est JU!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité