Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
23 février 2006

Putain cela fesait longtps...!!!!

oualalallalalal cela fait un petit moment que j ai rien ecri... le con le con le con.... bon c vrai que c pas pour la foulle de people qui vient voir mon blogue... mais bon kan mm j ai voulu un blog,  je l ai fait... donc peut etre faudrait il encore que maintenant j assume et que je me bouge les fesses histoire de le faire un ti peu ( voir mm bcp ) vivre....

donc moi je suis moi... c pas grand chose c juste un debut.... attention un debut cela n a rien à voir avec un brouillon... attention attention... je suis mm pas un debut je suis un devenir..... eh eh eh eh bah ouai koi devenir meilleur... forcement je suis deja pas mal ... ( eh eh eh eh , ouai je peux dire ce que je veux..) mais bon pourquoi est ce que je m'arreterais la... oui c vrai je suis un peu un eternel insatisfait... mais  bon moi perso cela me permet d avancer....

donc d avoir des petits resolutions... plusieurs cela va de soit parce que lorsque l'on en a une seul de resolution on est pas tjs sur de reussire a la tenir.. alors qu'avec plusieurs on a au  moins une chance d 'en reussire une.. de ces resoltions...non...??

1) faire des restriction budgetaire pour " try to save a bit of cash..." parce que mm si je gagne pas trop mal ma vie euh bon, je le fabrique pas moi l'argent.....

2)faire des abdos et des pompes.... parce que bon euh c pas le tous mais kan mm....ma ligne merde... je veux  etre a nouveau kind of sexy.... et plutot svelte.. comme avant kan j etais jeune ( euh non ça je le suis tjs....)

3) taper des gros scores a mon taff... bah ouai j ai envie d etre le meilleur...

4) reussir l 'enterrement de vie de garçon de mon very good friend ( ça c en bonne voie et il risque de prendre cher... eh eh eh eh)

et puis surtout 5) etre HEUREUX.... mais bon je suis plutot on the good way.....

bref il y a du taff..... mais bon why not ? After all ... everything is possible and sky is the limit..... yes i'm a bit naive.. but life is so good that way.....

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité