Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
27 janvier 2006

Here she is !!!!!

et voila c chose faite.. Ma tite Little Sister vien de partir... pour une année.. ( aie.... c long kan mm...)

je suis trop heureux pour elle... c etait un de c grand projet et elle a reussi a le faire (erso moi j en ai jamais douté...) bref la petit qui n est plus si petit vole de ses propre ailes... nice nice nice... couldn't be better.. bon certe elle me manque deja... mais bon il suffit d avoir vu cette petit etoile dans son regard kan elle en parlait pour savoir que cetait tres tres important pour elle...alors je n ai qu'une chose a dire... petite soeur cherie.. profite, profite profite.. hesite pas..c du pure bonheure....et puis crois en toi...car tu le vaux bien...

bref kan mm c un grand pays....

australia_map_50

Publicité
Publicité
Commentaires
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité