Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
23 janvier 2006

Serie TV gnagnanggnagna

les Series TV... c dingue comme l'on peut devenir accro a ces petites choses... c a y rien comprendre , un, deux  voir trois episode et bang, dans le cul lulu ( façon de parler ),on est accro , on passe des nuits à enchainer les épisodes...  on arrive pas a decrcher on veut tjs en savoir, en voir plus...

moi perso mon premier crush....  c Six Feet Under.....!!!

six_20feet_20under

Perso j adore.... j ai pas dormi pendant 1 semaines... mes nuits etaient rythmées par une suite tragique d'ingurgitation d'épisodes.. les uns à la suites des autres.... ceci arrosé de Coca ki va bien.....pathétique certe mais si agreable...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pareil que toi j'ai regarder six feet under en dvd y'a 3 mois environ et je l'ai ai enfilé les uns apres les autres, me couchant a 4h ou 5h du mat pendant la semaine!! trop accros!!mdrrrrr<br /> et t'inquiete je trouve sa pas pathetik mois g carburer au jus multivitaminé!!alors!!!!!!!!!
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité