Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ! Blondisdead ! -
20 janvier 2006

Blond is Dead.....

Pourkoi ce titre pour ce blog... peut etre parce que moi aussi je suis un ti ( tout est relatif..) blond... (naturel SVP), j ai comme le sentiment que le blond est passé de Mode et puis aussi que l'on est de moins en moins nombreux...

non je ne revandique pas une appartenance... ou koi ke ce soit de la sorte... c juste bon c un fait il y a moins de blond... ce qui est pas plus mal d'un autre cote puisque cette pseudo raretée.. devrait faire monter ma cote....lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhhhhhh mais si tu revendik ton appartenance et il le faut !!!!!!!!!!! mdrrr c'est vrai qu'il y a de moins en moins de blond.... la fin d'une race de cheveux!!!lool
- ! Blondisdead ! -
Publicité
- ! Blondisdead ! -
Archives
Publicité